Changi Airport Singapore Logo. Recevez un bon d’achat de S$20 lorsque vous transitez par Singapour

Air New Zealand, partenaire du Changi Airport Group (CAG), est heureuse de vous présenter le Changi Transit Programme.

Voyagez vers la Nouvelle-Zélande via Singapour et recevez un bon d’achat de S$20 à utiliser pour votre shopping ou détente au Shangi Airport. Offre valable pour les vols effectués jusqu’au 31 mars 2017 inclus.

Qui est éligible ?

  • Les passagers doivent transiter via Singapour, c'est à dire que Singapour ne peut pas être la ville d'origine ni la destination finale du voyage. Par exemple, si un passager effectue le trajet "Paris-Singapour-Christchurch" il sera éligible au programme. En revanche, il ne pourra prétendre à aucun bon d’achat si l’itinéraire est le suivant : « Auckland-Singapour-Auckland ». De même, un passager qui effectue un aller simple uniquement n’est pas éligible. Les vols doivent être émis sur un seul et même billet et les passagers doivent provenir et retourner du même pays. Exemple : « Paris-Singapour-Auckland-Singapour-Madrid » non éligible car le pays de destination finale (Espagne) est différent du pays d’origine (France).
  • Chaque passager doit être muni d’un billet électronique commençant par 086, 618 ou 629 et voyager au départ ou à l’arrivée à Singapour sur un vol Air New Zealand, Singapore Airlines ou Silkair. Tout vol en connexion au départ ou à l’arrivée à Singapour qui n’est pas opéré par Air New Zealand doit être opéré par Singapore Airlines ou Silkair.
  • Les bons d’achat Changi Dollar Voucher (CDV) ne seront délivrés qu’une seule fois pour tout l’itinéraire. Par exemple, les passagers voyageant de Paris à Christchurch via Singapour pourront recevoir S$20 de CDV à l’arrivée à Singapour de leur vol en provenance soit de Paris à l’aller, soit de Christchurch au retour.
  • Les CDV seront uniquement délivrés aux passagers effectuant un transit de moins de 24h à l’aéroport de Changi. La durée du transit correspond au laps de temps compris entre l’heure d’arrivée prévue du vol à l’aéroport de Changi et l’heure de départ prévue du prochain vol en connexion.
  • CDVs will be issued to passengers in transit as long as one leg of their transit duration is within 24 hours at Changi Airport.
  • Les enfants doivent être âgés de plus de 2 ans au moment de l’émission du billet et avoir une réservation de siège, ce qui veut dire qu’ils ne partagent pas le même siège que leur parent ou accompagnant.
  • Pour les passagers en transit à Singapour disposant de deux billets séparés, il sera nécessaire de présenter les deux billets électroniques à l’un des comptoirs iShopChangi Collection situé dans les zones de transit du Terminal 2 et 3.
  • Les passagers qui ne disposent pas de tous les documents nécessaires ne pourront pas bénéficier de cette offre. Le personnel de l’aéroport de Changi se réserve le droit de rejeter toute demande pour plusieurs raisons qui ne se limitent pas à l’absence des pièces justificatives obligatoires.
  • L’utilisation des bons d’achats est soumise aux termes et conditions énoncés ci-dessous.

Les Passagers en transit qui disposent d’un billet électronique émis entre le 1er avril 2015 et le 30 septembre 2016 inclus :

  • avec une date de départ comprise entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017 inclus et
  • si le pays d’origine mentionné sur le billet est l’un des pays listé ci-dessous :
    • Bangladesh, Brunei, Cambodge, Hong Kong, Japon, Malaisie, Maldives, Myanmar (Birmanie), Népal, Philippines, Corée du Sud, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Emirats Arabes Unis ou Vietnam – sont éligibles à un voucher de S$20 ;
    • Afrique du Sud, Australie, Chine continentale, Europe (y compris Russie et Turquie), Inde, Indonésie et Nouvelle-Zélande – sont éligibles à 2 vouchers de S$20.

Les Passagers en transit qui disposent d’un billet électronique émis entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017 :

  • avec une date de départ comprise entre le 1er octobre 2016 et le 31 mars 2017 inclus et
  • si le pays d’origine mentionné sur le billet est l’un des pays listé ci-dessous :
    • Afrique du Sud, Australie, Bangladesh, Brunei, Cambodge, Europe (y compris Russie et Turquie), Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Laos, Malaisie, Maldives, Myanmar (Birmanie), Népal, Nouvelle-Zélande, Philippines, Corée du Sud, Sri Lanka, Taïwan, Thaïlande, Emirats Arabes Unis et Vietnam – sont éligibles à un voucher de S$20 ;
    • Chine continentale – sont éligibles à 2 vouchers de S$20.

Où utiliser votre bon d’achat CDV ?

  • Les bons d’achat sont utilisables une seule fois dans l’une des boutiques, restaurants et autres points de vente situés en zone de transit et zone publique, sauf pour les boutiques listées ci-dessous. Ce bon peut également être utilisé pour accéder au salon Ambassador au Terminal 2 et 3 pendant 2 heures. Des douches sont à votre disposition (nécessaire de toilette de base fournit) ainsi que des rafraîchissements et un accès Wi-fi.
  • Pour les passagers éligibles aux S$40, un deuxième bon d’achat de S$20 sera utilisable une seule fois pour l’achat d’alcool, tabac, parfum et cosmétiques dans l’une des boutiques duty-free.

Ne participent pas au Changi Transit Programme :
Zone de transit : Tous les points de vente Hermes dans tous les terminaux, les comptoirs de Dépôt de Bagages au Terminal 2 et 3 et le salon SATS Rainforest au Terminal 1.
Zone publique : Tous les comptoirs de réservation hôteliers, les loueurs Avis et Hertz, la boutique M1 et les comptoirs d’assistance-services aux passagers.
Zones de transit et zone publique : Tous les bureaux de change, les boutiques NTUC, Cheers, 7-11, Presto Drycleaners et The Haven.

Où récupérer votre bon d’achat CDV ?

Il suffit de vous présenter à l’un des comptoirs iShopChangi Collection situé à proximité des comptoirs de détaxe au Terminal 2 et 3, muni de votre billet électronique, carte d’embarquement et passeport pour recevoir votre bon d’achat. Les comptoirs iShopChangi Collection sont ouverts tous les jours 24h/24.

Termes et conditions

  • Uniquement valable pour les passagers en transit jusqu’au 31 mars 2017 inclus
  • Les Changi Dollars Vouchers (CDV) peuvent être utilisés dès leur date d’émission jusqu’au 31 mars 2017.
  • Plusieurs CDV peuvent être utilisés en régalement d’un seul achat
  • Les CDV ne sont pas cumulables avec les autres promotions en cours
  • Les CDV sont distribués dans la limite des stocks disponibles
  • Les CDV sont uniquement distribués aux passagers en transit effectuant leur voyage éligible au programme.
  • Les CDV peuvent être utilisés conjointement aux Carte d’Embarquement Privilèges de Singapore Airlines.
  • Les CDV ne peuvent pas être émis pour un futur voyage ni pour un voyage passé.