Le nombre de bagages ainsi que le poids des bagages que vous pouvez emporter sur votre vol est soumis à des limites. Ces limites varient en fonction de votre destination. Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous aux franchises des bagages enregistrés.

Voici quelques conseils à observer lorsque vous préparez vos bagages :

  • Enlevez toute étiquette appartenant à d'autres compagnies aériennes.
  • Assurez-vous que vos bagages sont clairement identifiés à l'intérieur et à l'extérieur avec votre nom et votre adresse de destination. N'oubliez pas que ces identifiants peuvent se détacher accidentellement.
  • Air New Zealand n'est pas responsable, dans le cadre des Conditions de transport, de tout dommage ou perte d'articles de valeur emballés dans votre bagage enregistré. Nous vous recommandons de transporter vos billets, passeports, clés, portefeuilles, médicaments et objets de valeur dans votre bagage à main. Nous vous recommandons également de transporter vos ordinateurs portables comme bagage à main. Veuillez garder à l'esprit que vous devez respecter les franchises de bagages à main.
  • Tous les médicaments emportés doivent comporter une étiquette imprimée par un professionnel de la santé identifiant le nom du médicament ou du fabricant, ou l'étiquette du laboratoire pharmaceutique. Il est conseillé aux clients de transporter sur eux l'ordonnance de leur médecin certifiant la nécessité des médicaments qu'ils transportent. Cette mesure est obligatoire dans certains pays.
  • Rappelez-vous, en raison des nouvelles normes de sécurité introduites par les autorités aéroportuaires, que des restrictions s'appliquent à certains articles transportés comme bagages à main. Informations concernant les articles de sécurité.
  • Les articles cassants ou fragiles par nature, comme les lunettes, ne devraient pas voyager dans vos bagages enregistrés. Informations concernant les articles interdits.
  • Rappelez-vous : certains articles sont considérés comme dangereux et ne peuvent être transportés dans votre bagage.