Que vous soyez un couple qui souhaite un peu plus d'espace, des parents avec un jeune enfant ou un parent avec deux petits garnements, notre nouvelle classe Economy – Skycouch est la solution idéale.

Cette classe est maintenant disponible sur nos nouveaux vols 777-300 reliant chaque jour Auckland, Los Angeles et Londres.

Economy Skycouch.      


Le Skycouch est constitué de trois sièges Economy formant un espace flexible que vous pouvez utiliser à votre guise : une zone dans laquelle vous pouvez vous détendre et vous étirer ou bien un espace de jeu pour vos enfants. Vous aurez l'impression d'avoir votre propre canapé dans l'avion.

Les sièges sont des sièges Economy dotés d'accoudoirs qui se replient totalement dans le dossier. Chaque siège dispose également d'un vide-poche, d'un appuie-tête réglable et d'un oreiller. Ce qui fait la particularité du Skycouch par rapport aux autres sièges Economy, c'est la modularité des trois sièges. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour faire sortir un repose-pieds sous chacun des trois sièges. Vous pouvez ensuite relever ces repose-pieds pour créer un espace plat et flexible à utiliser à votre guise. En réservant cet espace de trois sièges, vous pourrez profiter au mieux de votre voyage long-courrier.

Dimensions du Skycouch :

Longueur du Skycouch : 1,55 m avec les 3 accoudoirs relevés.

La profondeur du siège et du repose-pieds combinés est d'environ 74 cm (mesurée du centre du dossier à l’extrémité avant du repose-pieds)