Pour nous permettre d'atteindre cet objectif, nous vous proposons de prendre une part active à la protection de l'environnement en participant à notre programme de compensation des émissions de CO2. Toutes les contributions sont destinées à l'achat de crédits pour le parc éolien TrustPower en Nouvelle-Zélande.

Vous pouvez aussi faire un don au Fonds de Protection de l'Environnement d'Air New Zealand (Page(s) en anglais). Ce Fonds soutient des projets destinés à faire valoir la réputation écologique de la Nouvelle-Zélande dans le monde entier.

Le premier projet du Fonds : un programme de conservation de plus de 40 hectares à Mangarara Station, Hawke's Bay et un projet de plantation d'arbres autochtones et de reboisement pastoral.

Ce projet comprendra aussi une approche holistique de gestion du sol.

Un aspect important de cette initiative est la possibilité pour le public de visiter le site d'Hawke's Bay afin de constater son développement depuis 2010.

Ces premiers pas, nous les faisons pour un avenir durable. Ils permettent à notre compagnie de suivre ses avancées dans son engagement environnemental.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les pages ci-dessous.

Et ce n'est que le début.

Nous continuerons à vous informer de l'avancée constante de notre engagement environnemental.

 

Découvrez les progrès de nos programmes environnementaux (format PDF).