Consulter

Recevez une copie de votre billet électronique ou consultez simplement votre réservation en ligne (uniquement pour les réservations effectuées sur notre site airnewzealand.fr).

Modifier

Vous pouvez modifier votre réservation internationale, à certaines conditions :

  • Vous avez réservé vos vols sur airnewzealand.fr et vous n’êtes pas encore enregistré
  • Les réservations multi-destinations ainsi que les vols réservés en classe Economy – SkycouchTM ne peuvent pas être modifiés en ligne
  • Les modifications s’appliquent à tous les passagers de la réservation

Si vous ne pouvez pas modifier votre réservation internationale ou si vous avez une réservation domestique, veuillez nous contacter. Des frais de service peuvent être appliqués pour toute modification effectuée par téléphone.

Annuler

  • Les billets en classe Business peuvent être annulés en ligne jusqu’au jour du départ.
  • La majorité des tarifs Tasman, Pacific et New Zealand Domestic Flexi peuvent également être annulés en ligne.
  • L’annulation ne peut se faire que sur l’itinéraire complet.
  • Si la réservation comporte plusieurs passagers, l’annulation s’appliquera à tous les passagers. Si vous souhaitez annuler uniquement le(s) vol(s) d’un ou plusieurs passagers, veuillez nous contacter, muni de votre billet électronique.

Consultez, modifiez ou annulez votre réservation