Air New Zealand offre un choix de vols quotidiens à destination de Los Angeles (via Londres) avec des vols hebdomadaires à destination des îles Cook au départ de Los Angeles

Des vacances sur l’île de Rarotonga vous offrent la découverte d’une culture insulaire authentique et pleine de vitalité. Elles vous permettent un voyage avec de véritables moments de détente mais aussi fait d’action et d’aventure grâce, entre autres, aux randonnées pédestres ou équestres, aux excursions culturelles, aux sports nautiques en tous genres.

 

Economy Skycouch.

 

Les vols au départ de Londres à destination de Los Angeles sont opérés par notre avion 777-300 maintes fois primé. À bord, vous pourrez profiter de notre siège révolutionnaire Skycouch™ en classe Economy ou de notre siège Spaceseat™ en classe Premium Economy. Découvrez notre service, notre menu et notre carte de vins inspirés par le style Kiwi, et plus de 1 400 heures de divertissement à la demande.

Voici ce que vous trouverez à bord, quelle que soit la classe dans laquelle vous voyagez :

  • Les menus à bord, cuisine et vin de qualité supérieure offerts
  • Le divertissement à la demande en vol dès la montée à bord
  • Un écran tactile personnel haute résolution à chaque siège avec programmes audio et vidéo à la demande
  • Une alimentation électrique intégrée au siège et des ports USB et pour iPod sur chaque siège

Afin d'en savoir plus sur la vie à bord durant la traversée de l’Atlantique, cliquez sur les liens ci-dessous :

 

Informations importantes :

Tous les passagers voyageant via l’aéroport de Los Angeles doivent être en possession d'un passeport lisible par machine et doivent remplir le formulaire ESTA en ligne au moins 72 heures avant leur départ d’Europe.


Et pourquoi ne pas faire de ce voyage une expérience encore plus mémorable en voyageant en classe Premium Economy ou Business Premier à l'aller, au retour ou à l’aller comme au retour?