Il arrive parfois que vous ayez besoin d’un peu plus de bagages que ce qui est autorisé dans votre franchise et c’est pourquoi vous pouvez acheter la franchise bagages supplémentaires prépayée - la possibilité de payer des bagages supplémentaires avant votre voyage et d’économiser sur les tarifs d’excédent de bagages payés à l’aéroport.

Pour plus de détails sur les tarifs, consultez notre liste de tarifs Bagages supplémentaires.

Les tarifs ci-dessous s’appliquent uniquement aux vols opérés par Air New Zealand et sur une base /par bagage /par aller-simple. Pour les vols opérés par une compagnie partenaire d’Air New Zealand (y compris les vols en code-share avec un numéro de vol Air New Zealand), vous devez vérifier les frais auprès de la compagnie opérant le vol.

Tarifs des bagages supplémentaires prépayés

Vérifiez les tarifs des bagages supplémentaires achetés avant l’arrivée à l’aéroport.

Tarifs valables pour les réservations effectuées à partir du 31 mars 2017. Pour les passagers ayant déjà une réservation, les tarifs des bagages prépayés en vigueur au moment de l’émission du billet s’appliquent.

 Vols (tarifs en EUR) 1er bagage supplémentaire prépayé (EUR)
2ème bagage supplémentaire prépayé (EUR)
Tous les vols domestiques Nouvelle-Zélande
25 35
Vols entre la Nouvelle-Zélande et l’Australie et les Îles Pacifique, sauf vols entre Perth, Honolulu ou Denpasar.
40 65
Vols long-courriers, sauf depuis/vers Londres 60 100
Vols long-courriers depuis/vers Londres 95 115

Achetez une franchise bagages supplémentaires

Vous pouvez acheter une franchise bagages supplémentaires en ligne lors de votre réservation, ou l’ajouter à une réservation en cours. Alternativement, vous pouvez appeler Air New Zealand (des frais de service peuvent s’appliquer) ou consulter votre agent de voyages.

Les franchises bagages supplémentaires sont disponibles sur certains vols Air New Zealand et Virgin Australia à condition que le tarif que vous avez choisi comprenne déjà une franchise bagages. Si vous êtes détenteur d’un billet Seat uniquement, vous devrez d’abord passer à un tarif Seat+Bag avant de pouvoir acheter une franchise bagages supplémentaires.

Si vous réservez en ligne pour plusieurs voyageurs en même temps, les bagages supplémentaires seront répartis entre les passagers pour assurer la répartition la plus rentable possible. Cependant, vous devrez enregistrer à l’aéroport ensemble afin de valider la franchise bagages supplémentaires prépayée.

Franchise pour membres Airpoints™ et Koru

Si vous êtes un membre Airpoints Elite / Gold ou Koru, votre franchise de 3 bagages enregistrés maximum s’applique toujours. Veuillez prendre ce fait en considération avant d’acheter une franchise bagages supplémentaires.

Alors, si vous avez une réservation, mais avez du mal à tout faire entrer dans votre valise, ajoutez une franchise bagages supplémentaires.

Conditions générales relatives aux bagages supplémentaires