Si vous arrivez à l’aéroport depuis un vol international, vous devrez passer par les Services de Douanes et d’Immigration Chinois. Pour transiter par la Chine, vous devrez être titulaire d’un visa et d’un passeport valides (si nécessaire, merci de vérifier les formalités auprès de votre Ambassade ou Consulat Chinois local).

Les ressortissants de certains pays sont autorisés à transiter par l’aéroport de Shanghai Pudong sans visa, dans la limite de 72h. Pour bénéficier de cette facilité, le passager doit être en possession d’un billet confirmé pour un pays tiers, arriver à Shanghai Pudong et repartir de ce même aéroport. Pour plus d’informations sur cette exemption de visa, veuillez consulter le page 72 hour visa free transit in Shanghai.

  • Récupérez votre bagage sur le tapis du Hall des Arrivées.
  • Sortez du Hall des Arrivées avec votre bagage.
  • Si votre prochain vol en connexion est un vol opéré par Air New Zealand, rendez-vous au terminal 2, au comptoir d’enregistrement situé dans le Hall des Départs au niveau 1.
  • Si votre prochain vol en connexion décolle du Terminal 1, rendez-vous au comptoir d’enregistrement du Terminal 1 avec votre bagage.