En vol

Vous pouvez vous détendre et savourer des collations et boissons gratuites sur la plupart de nos vols domestiques.

Tous nos vols Boeing 737 et Airbus A320 entre Auckland, Wellington, Christchurch, Dunedin et Queenstown bénéficient en semaine du service KoruHour avant 9:00 et entre 16:30 et 19:00. Commencez la journée par un délicieux café préparé dans une cafetière à piston, du muesli ou un muffin en lisant un journal gracieusement offert. Sur les vols entre 16:30 et 19:00, vous pourrez également déguster du vin, de la bière et du L[1]P, servis avec du fromage Kapiti, des crackers et du raisin ou des bouchées de bagel Abe's avec du hoummos Kato.

Veuillez noter que le service est limité sur les vols de moins de 45 minutes et en cas de turbulences. Le service KoruHour n'est pas disponible les jours fériés et entre Noël et le Jour de l'an.

Sur les vols entre 9:00 et 16:30 et après 19:00, vous bénéficierez en semaine et le week-end de savoureuses collations : chips de légumes, sucettes sucrées NZ, biscuit Anzac ou biscuit aux pépites de chocolat avec du thé, du café ou de l'eau.

Les passagers à bord de nos ATR72 et Q300 bénéficient toujours de thé, de café ou d'eau avec un biscuit. Aucun service à bord n'est assuré sur nos avions Beech 1900D.