Le nom inscrit sur votre billet doit correspondre au nom renseigné sur votre passeport ou, si vous voyagez sur un vol domestique néo-zélandais, sur votre pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement. Si vous êtes un membre Airpoints, le nom inscrit sur votre billet doit également correspondre au nom de votre compte. Si vous avez récemment procédé à un changement de nom ou si votre nom est incorrectement orthographié sur votre compte Airpoints, veuillez contacter le Service Clients Airpoints afin de mettre vos données à jour.

Il est également important de vous assurer que l'heure de départ du vol corresponde bien à l'itinéraire fourni par Air New Zealand ou par votre agence de voyage. C'est également l'occasion de consulter les éventuelles conditions ou règlements spéciaux que ce dernier pourrait contenir. Les forfaits voyages et tarifs spéciaux, en particulier, sont souvent soumis à des conditions strictes. Si quoi que ce soit vous échappe sur votre billet, consultez Air New Zealand ou votre agence de voyage. S'il s'agit de quelque chose d'important, il vaut mieux que vous vous renseigniez avant votre voyage plutôt que pendant celui-ci.