Sourds et malentendants

Votre sécurité et votre confort nous tiennent à cœur, alors n’hésitez pas à nous dire si vous êtes sourds ou malentendants. Ainsi, nous nous assurerons que notre personnel au sol et à bord sache que vous pourriez avoir besoin d’aide pendant votre voyage.

Si vous êtes sourd ou malentendant, Air New Zealand met à votre disposition plusieurs moyens pour contacter nos services. Vous pouvez nous écrire via la rubrique « Prenez contact avec nous » de notre site Internet ou via le service relais ATS néo-zélandais.

Notre personnel au sol et navigant vous communiquera l’heure et la porte d’embarquement et vous détaillera les repas servis à bord. De plus, notre vidéo sur la sécurité à bord est sous-titrée. Vous pouvez également consulter nos consignes de sécurité avant de vous rendre à l’aéroport si vous le souhaitez.

Notre système de divertissement à bord propose une sélection de contenus sous-titrés en Français et dans d’autres langues. Rendez-vous dans la section Vidéo (Watch) de notre site Internet et cliquez sur « Sous-titres Français » (French Subtitles) pour connaître les contenus sous-titrés en Français ou sélectionnez une langue parmi celles disponibles.