Avis de consentement

L’enregistrement des données de votre carte bancaire et autres informations personnelles fournies lors de la réservation (les « données de transaction ») vous évitera d’avoir à les saisir à nouveau lors d’achats ou autres opérations futures sur ce site ou n’importe lequel de nos canaux de vente (que ce soit par Internet, via n’importe lequel de notre centres d’assistance en ligne ou par téléphone, ou n’importe laquelle de nos boutiques).

L’enregistrement de vos données de transaction implique leur conservation, stockage, récupération et traitement de notre part, ainsi que leur partage auprès de tiers soigneusement sélectionnés. Ces tiers incluent les prestataires de services à qui nous sommes susceptibles de déléguer le traitement du paiement, et/ou la tokenisation des données de carte bancaire. (La tokenisation est l’un des procédés que nous utilisons pour renforcer la sécurité des transactions en ligne). Pour traiter vos données de transaction, il se peut que nous les transférions en dehors de votre pays de résidence. Vos données de transaction seront stockées sur des serveurs sécurisés dans des fichiers cryptés.

En cochant cette case, vous autorisez Air New Zealand à traiter vos données de transaction de cette manière.

L’utilisation que nous faisons de vos données personnelles est régie par notre Politique de confidentialité et de sécurité et les Conditions générales du site. En acceptant l’enregistrement de vos données de transaction, vous déclarez avoir lu notre Politique de confidentialité et de sécurité et les Conditions générales du site et les accepter.

Vous pouvez changer d’avis à tout moment, et actualiser vos préférences en modifiant vos paramètres de confidentialité depuis votre compte Air New Zealand ou en nous contactant par téléphone.