Correspondance à Londres Heathrow

Les vols Air New Zealand sont opérés depuis le Terminal 2 de l’aéroport de Londres Heathrow.

Correspondances vers un vol domestique au Royaume-Uni

Les liaisons domestiques au Royaume-Uni sont opérées par British Airways et Aer Lingus au nom d’Air New Zealand. Les vols British Airways à l’intérieur du Royaume-Uni et depuis/vers l’Irlande sont opérés depuis le Terminal 5. Les vols Aer Lingus sont opérés depuis le Terminal 2.

Les compagnies British Airways et Aer Lingus ne peuvent pas émettre de cartes d’embarquement pour les vols Air New Zealand mais vos bagages seront enregistrés jusqu’à votre destination finale.

À votre arrivée à Heathrow, suivez les panneaux violets Flight Connections (correspondances) et récupérez vos cartes d’embarquement Air New Zealand à notre comptoir de transit dans le Terminal 2.

Arrivées internationales à London Heathrow

Si vous avez votre carte d’embarquement et que vos bagages sont étiquetés jusqu’à votre destination finale (Royaume-Uni ou pays européen), suivez les panneaux violets Flight Connections (Correspondances) à votre arrivée au Terminal 2. Une fois les contrôles de sécurité et d’identité passés, les agents vous indiqueront le numéro de la porte d’embarquement et le terminal de votre prochain vol. Un transfert par bus est possible si vous devez changer de terminal.

Si vous n’avez pas de carte d’embarquement, vous pouvez la récupérer au comptoir de la compagnie qui opère votre prochain vol dans le hall des correspondances. Les formalités douanières se feront dans le dernier aéroport de votre voyage (pour le Royaume-Uni, la France ou les autres pays européens).

Si vous n’avez pas de carte d’embarquement et que vos bagages ne sont pas enregistrés jusqu’à votre destination finale (votre étiquette bagage indique « LHR »), passez les contrôles d’immigration, récupérez vos bagages enregistrés, passez la douane et enregistrez-vous pour votre prochain vol.

Plan du Terminal 2