Changi Transit Programme

Un bon d’achat de 20 $ SGD valable dans l’aéroport de Changi vous est offert lorsque vous transitez par Singapour.

C’est avec grand plaisir qu’Air New Zealand a conclu un partenariat avec Changi Airport Group (CAG) pour créer un programme pour améliorer le temps passé par les passagers en transit à Changi, le Changi Transit Programme.

Les clients éligibles reçoivent un bon d’achat de 20 SGD lorsqu’ils sont en transit à l’aéroport de Changi, Singapour, valable dans les deux sens d’un voyage aller-retour - valable pour un voyage effectué entre le 1er octobre 2016 et le 30 septembre 2017 inclus.

Qui peut recevoir un bon d’achat, ou Changi Dollar Voucher (CDV) ?
  • Vous pouvez y prétendre si vous êtes en transit à l’aéroport de Changi, dans les deux sens d’un voyage aller-retour, ce qui signifie que Singapour ne doit pas être votre aéroport de départ ni d’arrivée.
  • Par exemple, si votre itinéraire est « Christchurch - Singapour - Londres - Singapour - Christchurch », vous y avez droit mais si vous faites « Christchurch - Singapour - Christchurch » ou un aller simple « Londres - Singapour - Auckland », vous ne pouvez y prétendre.
  • Si le lieu de départ indiqué sur votre billet électronique est la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni, le Danemark, l’Allemagne, l’Italie, Les Pays-Bas, la Russie, l’Afrique du Sud, l’Espagne, la Suisse, la Turquie, l’Inde ou l’Indonésie, vous recevrez un bon d’achat Changi Dollar Voucher de 20 $ SGD.
  • Si le lieu de départ indiqué sur votre billet électronique se trouve aux Émirats Arabes Unis, en Thaïlande, en Malaisie, au Sri Lanka, au Cambodge, aux Philippines ou au Vietnam, vous ne recevrez qu’un seul bon d’achat Changi Dollar Voucher de 20 $ SGD.
  • Le numéro de votre billet électronique doit commencer par 086, 618 ou 629 et vous devez voyager sur des vols Air New Zealand, Singapore Airlines ou SilkAir à l’arrivée et au départ de Singapour. Toute correspondance effectuée à Singapour qui n’emprunte pas un vol Air New Zealand, doit se faire sur un vol Singapore Airlines ou SilkAir.
  • Les CDV ne peuvent être demandés qu’une seule fois par aller-retour. Par exemple, si vous effectuez un trajet « Auckland – Singapour – Barcelone – Singapour – Auckland » vous devez demander vos CDV à votre arrivée à Singapour en provenance d’Auckland OU à votre arrivée à Singapour en revenant de Barcelone.
  • Les CDV ne sont remis qu’aux passagers en transit pour une durée de 24 heures maximum à l’aéroport de Changi. Cette durée est calculée entre l’heure d’arrivée prévue à l’aéroport de Changi et l’heure de départ prévue de l’aéroport de Changi de votre correspondance.
  • Les enfants doivent être âgés de plus de 2 ans lors de l’émission du billet et avoir une place à part, différente de celle du parent ou responsable légal.
  • Les passagers dont l’itinéraire est imprimé sur deux billets électroniques doivent présenter ces deux billets électroniques au comptoir iShopChangi Collection situé dans les zones de transit des terminaux 2 et 3.
  • L’utilisation des bons est soumise aux conditions générales ci-dessous.
Où peut-on utiliser les bons d’achat Changi Dollar Vouchers ?

Les Changi Dollar Vouchers (CDV) sont distribués sous la forme d’un bon d’achat de 20 SGD aux passagers éligibles.

  • Ce bon d’achat de 20 SGD est valable une fois dans tous les points de vente, restaurants et points de services situés dans les zones de transit et les zones publiques excepté les lieux indiqués sur la liste d’exclusion et soumis aux autres conditions générales ci-dessous, ou pour acheter de l’alcool, du parfum ou des produits cosmétiques ;
  • Ce bon d’achat peut également servir à accéder une fois au salon Ambassador des terminaux 2 et 3 pendant deux heures. L’accès au salon comprend l’accès aux douches et des articles de toilette nécessaires, des collations et le Wi-Fi gratuit ;
  • À compter du 1er août 2016, les CDV ne peuvent plus être utilisés pour acheter du tabac.
Liste d’exclusion
  • Zone de transit : Toutes les boutiques Hermès de tous les terminaux, les comptoirs des consignes à bagage des terminaux 2 & 3 et le salon SATS Rainforest du terminal 1 ;
  • Zone publique : Tous les comptoirs de réservation d’hôtel, les comptoirs de location de voiture Avis et Hertz, les comptoirs et boutiques M1 et les comptoirs de services aux passagers « Passenger Meeting Services » ;
  • Zones publique et de transit : Tous les comptoirs de change, les bureaux NTUC, les magasins Cold Storage, Cheers et 7-11 ainsi que Presto Drycleaners.
Où puis-je récupérer mes bons d’achat Changi Dollar Vouchers ?

Présentez-vous à un comptoir iShopChangi Collection, situé à proximité des comptoirs de détaxe dans les zones de transit des terminaux 2 et 3. Veuillez avoir toujours sur vous votre billet électronique, vos cartes d’embarquement et passeports pour prouver votre éligibilité aux bons Changi Dollar Vouchers. Les comptoirs iShopChangi Collection sont ouverts 24 heures sur 24.

Autres conditions générales
  • Valable uniquement pour les passagers en transit titulaires de billets électroniques émis entre le 1er octobre 2016 et le 30 septembre 2017, inclus ;
  • Valable uniquement pour les passagers en transit dont la date de départ du premier vol est comprise entre le 1er octobre 2016 et le 30 septembre 2017, inclus ;
  • Les CDV doivent être utilisés entre leur date d’émission et le 30 septembre 2017 ;
  • Plusieurs CDV peuvent être utilisés comme règlement ;
  • Les CDV ne peuvent pas être utilisés pour des offres promotionnelles d’un magasin ;
  • Les CDV seront émis jusqu’à épuisement des stocks ;
  • Les CDV ne seront distribués qu’aux passagers en transit et valables uniquement pour le voyage en cours ;
  • Les demandes rétroactives concernant des voyages déjà effectués et les demandes anticipées concernant des voyages à venir ne seront pas acceptées.