Economy Skycouch™

Notre innovation Economy Skycouch™ est la solution idéale pour un parent qui voyage avec un jeune enfant ou un parent avec deux enfants agités ou bien pour un couple qui souhaite avoir un peu plus d’espace.

Qu’est-ce que le Skycouch ?

Qu'est-ce que c'est l'Economy Skycouch™ exactement ? C'est simple. Imaginez une rangée de sièges Economy pouvant se transformer en canapé après le décollage. De cette façon, vous et vos amis ou votre famille pouvez vous allonger pendant votre vol. C'est malin, n'est-ce pas ? Et confortable aussi. C'est tellement modulable que vous pourrez l'utiliser comme siège, comme canapé ou comme aire de jeu. On vous remettra également du linge de lit et des oreillers. C'est une première mondiale.

Beaucoup de gens nous demandent s'ils risquent de partager leur Economy Skycouch avec des inconnus. La réponse est non. Quand vous optez pour le surclassement en Economy Skycouch, vous avez la rangée pour vous seuls. C'est totalement privé.

Le kit berceau, harnais et ceinture Skycouch sera disponible sur tous les vols long courrier de Air New Zealand opérés sur Boeing 777 et 787-9 à partir de mi-2018. Il offre plus de confort et de protection aux nourrissons et une plus grande tranquillité d’esprit aux parents et accompagnants.

Vous profiterez de la même expérience culinaire et de la même offre de divertissement à bord qu’en classe Economy.

Visite virtuelle à 360°

Déplacez le curseur pour explorer la classe Economy Skycouch™ de notre Boeing 787-9 Dreamliner


Plongez au cœur de la cabine Air New Zealand grâce à une visite virtuelle à 360°*.

Un espace pour s’allonger

Le Skycouch s’adapte aux besoins de tous

Transformez vos trois sièges en un espace plat à votre guise. Le Skycouch est une option idéale pour les familles, les couples ou les personnes seules qui veulent un peu plus d’espace. Vous pouvez choisir la configuration qui vous convient.

Les trois sièges vous seront attribués à votre réservation et sont réservés uniquement pour les passagers de votre groupe.

Comment utiliser le Skycouch ?

Les sièges sont les mêmes que ceux de la classe Economy, vous disposez cependant d’un repose-pied qui se déplie horizontalement pour former un canapé. Chacun peut choisir de déplier (à 60 ou 90 degrès) ou replier son repose-pied.

L’accoudoir situé côté hublot se relève complètement pour former un espace salon confortable. Tous les accoudoirs entre les sièges disparaissent également dans le dossier du siège. 

Lorsque vous souhaitez vous reposer, nous vous aidons à installer votre Skycouch. Une extension de ceinture de sécurité est à votre disposition si vous souhaitez vous allonger. 

Quelles sont les dimensions du Skycouch ?

Avec les accoudoirs remontés la longueur du Skycouch est de 1,55 m. Et lorsque l'assise du siège est combinée au repose-pied déployé, la profondeur du Skycouch est d'environ 74 cm.

Où se trouvent les sièges Skycouch ?

Les sièges Economy Skycouch se situent à l'avant de la cabine Economy de tous nos avions 777 et 787-9. Les numéros de sièges et de rangées changent selon les appareils mais sont indiqués sur nos plans de cabine.

Kit berceau, harnais et ceinture Skycouch

Disponible d'ici fin 2018, le kit harnais et ceinture Skycouch pour bébés permet aux nourrissons de rester en position couchée pendant la phase de vol, et ce même quand le signe « attachez vos ceintures » est allumé.

Le berceau Skycouch pour bébés est un lit pliable disponible en option pour offrir plus de confort et de protection aux nourrissons et une plus grande tranquillité d’esprit aux parents et aux accompagnants.

Le kit berceau, harnais et ceinture Skycouch est offert aux passagers de la classe Economy Skycouch voyageant avec un bébé. Le lit sera disponible pour les clients dont le bébé entre dans les limites de taille du berceau, et selon sa disponibilité.

Plus d’informations sur le berceau, harnais et ceinture Skycouch pour bébés.

Réserver un Skycouch pour votre voyage

Vous pouvez ajouter l’option Economy Skycouch à votre tarif Economy lors de la réservation d’un vol long-courrier sur Internet. Si l’option est disponible, « Skycouch à bord » s’affiche sous le prix du billet. Vous retrouverez les détails et les prix du Skycouch à l’étape « Options ».

Choisissez votre configuration en fonction du nombre de personnes voyageant avec vous. Vous pouvez opter pour un seul Skycouch, un Skycouch plus un siège Economy ou plusieurs Skycouch.