Enregistrement des vols internationaux

Quand ?

Avant l’heure de fin d’enregistrement indiquée sur votre billet électronique. À savoir, 90 minutes avant le départ de votre vol ou 2 heures avant le départ d’un vol vers/depuis les États-Unis (y compris pour les correspondances). Il s’agit de l’heure limite au-delà de laquelle vous ne pouvez plus vous enregistrer. Mieux vaut donc arriver à l’aéroport bien avant la clôture de l’enregistrement.

Comment ?

À l’aéroport
Si le premier tronçon de votre vol au départ de l’Europe est opéré par l’une de nos compagnies aériennes partenaires, vous devez vous enregistrer au comptoir d’enregistrement de cette compagnie.

En revanche, si celui-ci est opéré par Air New Zealand, utilisez les bornes libre-service à disposition dans les aéroports d’Auckland, Wellington, Christchurch, Queenstown, Sydney, Melbourne, Brisbane, Londres Heathrow, San Francisco et Los Angeles. Vous devez posséder un passeport lisible par une machine. La borne imprime vos cartes d’embarquement et les étiquettes de vos bagages enregistrés, le cas échéant. Notre personnel vérifiera votre passeport au comptoir de dépose-bagages.

Dans les aéroports qui ne sont pas équipés de bornes libre-service ou pour les vols en partage de code avec une autre compagnie aérienne, veuillez vous enregistrer au comptoir d’enregistrement.