Gestion de la réservation

Vous souhaitez vérifier les détails de votre vol ou modifier votre réservation ?

Consulter votre réservation

Affichez votre réservation pour consulter/imprimer votre itinéraire en ligne.

Vous pouvez consulter votre réservation en ligne si vous avez réservé vos vols avec Air New Zealand via notre site Internet ou par téléphone.

Vous pouvez consultez les informations de votre vol, votre itinéraire et votre récapitulatif de paiement. Vous pouvez également annuler votre réservation si les conditions tarifaires de votre billet le permettent.

Commencez par afficher votre réservation.

Modifier votre réservation

Vous pouvez modifier votre réservation internationale, à certaines conditions :

  • Vous avez réservé vos vols sur le site www.airnewzealand.fr et vous n’êtes pas enregistré.
  • Les réservations multistop ou les vols réservés en classe Economy - Skycouch™ ne sont pas modifiables en ligne.
  • Les modifications s’appliquent à tous les passagers de la même réservation.

Si vous souhaitez modifier un vol domestique en Nouvelle-Zélande ou si vous ne pouvez pas modifier votre réservation en ligne, appelez-nous. Des frais de service s’appliquent pour les modifications effectuées par téléphone.

Modifier votre réservation

Annuler votre réservation

  • Les billets en classe Business peuvent être annulés en ligne jusqu’au jour du départ.
  • La plupart des tarifs domestiques en Nouvelle-Zélande, Mer de Tasman et Pacifique peuvent également être annulés en ligne.
  • Toute annulation s’applique à l’itinéraire complet (vol aller-retour).
  • Tout remboursement sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour payer votre réservation. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer.

Si la réservation comprend plusieurs voyageurs, les vols de tous les passagers seront alors annulés. Si vous souhaitez seulement annuler les vols de certains voyageurs de votre réservation, appelez-nous et gardez votre billet sous la main.

Annuler votre réservation