Conditions du tarif Global Saver Max long-courrier

Airpoints™

Les vols opérés par Air New Zealand donnent droit à des Airpoints Dollars et des Status Points, mais ne permettent pas de cumuler de miles/points voyageur fréquent chez les compagnies partenaires ; les autres lignes peuvent donner droit à des Airpoints Dollars et des Status Points ou des miles/points voyageur fréquent.

Annulation

Non remboursé.

(Non-remboursement/pénalité d’annulation) ne s’applique pas en cas de décès du passager ou d’un membre de sa famille immédiate.

Remarque : nous procédons au remboursement intégral des billets non utilisés en cas de décès du passager ou d’un membre de sa famille immédiate, ou en cas de décès de tout accompagnateur du passager ou d’un membre de la famille immédiate de tout accompagnateur du passager. Conformément à la résolution 012 de l’IATA, il est entendu par « famille immédiate » : l’époux/l’épouse, les enfants (y compris adoptés), les parents, les frères et sœurs, les grands-parents, les petits-enfants, les beaux-parents, les beaux-frères et les belles-sœurs, les gendres et les belles-filles.

Franchise bagages

1 bagage par personne (sauf pour les bébés) de jusqu’à 23 kg chacun.

Des frais d’excédent de bagages s’appliquent. Remarque : cette franchise ne s’applique qu’aux services opérés par Air New Zealand. Pour les autres compagnies, veuillez vous référer au site Internet du transporteur concerné pour la franchise applicable à ses services.

Modifications/restrictions

Changements d’horaire/de date autorisés avant le départ de chaque vol.

Si le tarif original de votre réservation est indisponible ou non applicable aux nouvelles dates de voyage, toute différence de tarif vous sera facturée.

Les billets ne peuvent pas être transférés à une autre personne.

Des frais de service s’appliquent.

Remarque : lorsque les modalités de changement/d’annulation des trajets aller et retour diffèrent, les conditions les plus restrictives s’appliquent à l’ensemble du voyage.