Informations alertes voyage

Recevez les toutes dernières informations sur le statut de votre vol.

Si votre vol Air New Zealand est annulé ou retardé de plus de 20 minutes, ou si vous êtes transféré sur un autre vol Air New Zealand, nous vous prévenons par SMS ou par e-mail grâce à notre service Alertes voyage.

Vous recevrez automatiquement un SMS ou un e-mail, en fonction de vos préférences de communication, si :

  • Vous avez effectué votre réservation en tant que membre du programme Airpoints ;
  • Vous avez choisi de recevoir des Alertes voyage lors de votre réservation sur notre site Internet.

Inscription au service Alertes voyage

Si vous n’êtes pas encore inscrit à notre service Alertes voyage, veuillez récupérer votre réservation et renseignez un numéro de téléphone portable joignable le jour de votre départ ou une adresse e-mail.

Si vous êtes membre Airpoints vous pouvez personnaliser vos alertes selon vos besoins. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte Airpoints et de cliquer sur l’onglet « Options de communications » sous « Mon profil ». Assurez-vous que vos coordonnées sont exactes.

Vous pouvez également désactiver les Alertes voyage si vous préférez utiliser l’application mobile Air NZ pour consulter les mises à jour des vols. 

Application mobile

Utilisez également notre application mobile Air NZ pour voir tous vos vols domestiques et internationaux, les dernières informations notamment les sièges et numéros de portes d’embarquement, et pour être informé de tout changement d’heure de votre vol, de porte ou d’heure d’embarquement.

Consultez nos alertes voyage actives