Informations sur SOFORT Banking

SOFORT Banking est une option de paiement en ligne en temps réel que vous pouvez utiliser pour payer vos vols en toute sécurité directement depuis votre compte en banque.

Les opérations bancaires en ligne et en temps réel sont une bonne option de paiement si vous ne disposez pas de carte de crédit ou si vous ne préférez pas ajouter de solde à votre carte de crédit. Lorsque vous payez via SOFORT Banking, la sécurité de votre transaction est garantie par le service des opérations bancaires en ligne de votre banque. Ainsi, vos coordonnées bancaires ne sont divulguées à Air New Zealand ou à SOFORT Banking à aucun moment.

C'est simple et rapide

Sélectionnez simplement l'option Opération bancaire en ligne sur la page d'achat de vos billets.

Choisissez votre pays de résidence dans le menu déroulant. Une fois sélectionné, une page de paiement sécurisé SOFORT Banking s'ouvrira, sur laquelle vous devrez entrer un code guichet ainsi que votre identifiant de connexion à votre banque afin de procéder au paiement. Le paiement sera instantanément débité de votre compte bancaire et votre réservation sera confirmée. C'est aussi simple que cela!

Vous pouvez payer via SOFORT Banking pour toutes vos réservations, à condition que vos opérations bancaires en ligne soient prises en charge par SOFORT Banking et que votre compte en banque soit enregistré en Allemagne, Autriche, Belgique ou au Pays-Bas.

Cliquez ici pour voir la liste des banques prises en charge par SOFORT Banking.

Veuillez noter que le paiement via SOFORT Banking n'est pas autorisé pour les voyages prévus dans les 7 jours après la réservation.

Questions fréquentes à propos de SOFORT Banking