Seats to Suit

Parce que chaque passager est différent, nous proposons plusieurs options répondant aux besoins de chacun. Choisissez donc l’option qui vous correspond le mieux.

1 bagage

2 bagages

2 bagages

1 bagage^

2 bagages

3 bagages

Oui

Oui

Oui

Oui*

Oui*

Oui*

Oui*

Oui*

Oui*

Oui

Oui

Oui

Oui*

Oui

Oui

Oui*

Oui

Oui

-

Oui

Oui

-

Oui

Oui

-

Oui

Oui

-

-

Oui

-

Oui

Oui

-

-

-

^ La franchise de bagages enregistrés pour les vols au tarif Economy vers Honolulu est de 2 bagages.

* vols opérés par Air New Zealand uniquement.

L’option Premium Economy est disponible uniquement sur les vols Air New Zealand à bord de nos Boeing 777 et 787-9 Dreamliner vers/depuis l’Australie et les Îles Pacifique.

L’option Business Premier™ est proposée sur les larges avions Air New Zealand : les Boeing 777 et 787-9 Dreamliner.

Concernant les passagers des vols opérés par Virgin Australia avec le numéro de série NZ7000, les conditions sont les suivantes :

  • Economy : nous vous recommandons de télécharger l’application de divertissement Virgin Australia sur votre appareil portable avant votre vol afin de pouvoir accéder gratuitement au programme de divertissement pendant l’intégralité du vol. N’oubliez pas de prendre votre casque ou vos écouteurs et de charger complètement votre appareil. L’application de divertissement Virgin Australia est disponible avec Wi-Fi sur les iPad®, iPhone® et ipod Touch® Apple, ainsi que sur les téléphones et tablettes Android™.
  • Business Premier : même si nous ferons le maximum pour que vous puissiez avoir une tablette à bord des vols Virgin Australia, nous vous recommandons de télécharger l’application de divertissement Virgin Australia sur votre appareil pour être sûr de pouvoir accéder au programme de divertissement pendant l’intégralité du vol. Le choix du siège et les repas enfants ne sont pas disponibles.

Acheter des boissons et des en-cas à bord

Les repas ou boissons ne sont pas compris dans les tarifs Seat et Seat + Bag, mais vous pourrez acheter en-cas et boissons proposés par notre carte « Inflight Bites » (Petite Faim), par carte de crédit ou bon d’achat, en vente à l’aéroport. (Les paiement en espèces et par carte de débit ne sont pas acceptés à bord de vols Air New Zealand. Les paiements en espèces sont acceptés uniquement sur les vols Virgin Australia).

Pour plus d’informations sur les options disponibles à bord, consultez notre page Repas et boissons.

Remarque : les repas bébés ne sont pas fournis, nous vous invitons donc à apporter votre propre nourriture pour bébé et le matériel nécessaire à bord. Les membres de notre personnel navigant seront ravis de préparer, réchauffer ou laver vos biberons si nécessaire ; nos avions ne sont toutefois pas équipés de stérilisateurs.

Franchise de bagages

Les membres Airpoints Elite et Gold ont droit à un bagage à main supplémentaire (7 kg maximum) sur chaque offre Seats to Suit.

Les membres Airpoints Elite, Gold et Koru ont droit à un bagage enregistré supplémentaire (23 kg max.) en Economy.

La franchise de bagages pour les bébés comprend un seul bagage à main et aucun bagage enregistré.

Accès aux salons

L’offre Business Premier vous donne accès aux salons exclusifs si vous partez d’un aéroport disposant d’un salon Air New Zealand.

Les passagers de la classe Business peuvent accéder au salon Qantas lorsqu’ils décollent d’Adélaïde et Perth. Aucun salon n’est accessible à l’aéroport Sunshine Coast en Australie.
 
Si votre itinéraire comporte une escale, vous ne pouvez pas accéder au salon de l’aéroport de transit. Par exemple si votre voyage est Auckland --> Brisbane --> Cairns, vous pouvez accéder uniquement au salon exclusif d’Auckland, et non celui de Brisbane.
 
Si votre itinéraire en partance d’un aéroport régional en Nouvelle-Zélande comporte une escale dans un autre aéroport néo-zélandais, vous pouvez accéder au salon de l’aéroport de transit. Par exemple, si votre voyage est Dunedin --> Christchurch --> Brisbane, vous pouvez accédez aux salons de Dunedin et Christchurch.

Frais de paiement par carte bancaire

Si vous payez votre réservation par carte de crédit, des frais de 6 $ NZD (par personne et par aller simple vers/depuis l’Australie) viendront s’ajouter au montant total de votre réservation. Pour éviter ces frais, vous pouvez payer avec votre Travelcard Air NZ ou via POLi. Consultez notre section aide pour plus d’informations.