Tarifs Business

Optez pour un tarif Business pour profiter de l’ambiance paisible et détendue de notre classe affaires, et d’un billet flexible vers l’Australie et nos destinations du Pacifique¹.

La plupart de nos tarifs Business sont entièrement remboursables et modifiables jusqu’au départ – voire au-delà si vous ratez votre vol. Veuillez noter que votre billet ne peut pas être transféré à une autre personne.

Nos tarifs Business sont parfois disponibles à prix réduit (signalés en tant que tarifs Business Saver lors de la réservation en ligne). Ces tarifs spéciaux sont non-remboursables, et les conditions applicables en cas de modification sont celles des tarifs Smart Saver.

Conditions générales

  • Les tarifs Business sont modifiables jusqu’au départ en prenant contact avec nous. Des frais supplémentaires s’appliquent :
    • frais de service de 35 $ NZD (60 $ NZD pour Honolulu et Bali) par personne et par trajet aller ou retour pour toute modification effectuée depuis la Nouvelle-Zélande (par téléphone, à l’aéroport ou via un Air New Zealand Holidays Store). Remarque : en cas de modification effectuée depuis l’étranger, les frais de service à payer sont ceux applicables dans le pays depuis lequel vous appelez.
    • lorsqu’une modification requiert le passage à un tarif supérieur, la différence de prix entre le tarif original et ce tarif vous sera facturée.