Besoin d’aide avec le Wifi ?

Vous avez des difficultés à vous connecter ? Plusieurs raisons peuvent en être à l’origine.

Êtes-vous connecté·e au réseau ?

Recherchez le réseau AirNZ_InflightWiFi et connectez-vous y depuis votre appareil.

Êtes-vous inscrit·e ?

Une fois connecté·e au réseau, vous devrez vous inscrire en ouvrant votre navigateur internet depuis votre appareil. Si notre portail Wifi n’apparait pas automatiquement, tapez wifi.airnz.com dans la barre d’adresse et suivez les instructions.

Rafraichissez et essayez à nouveau

Si vous avez attendu trop longtemps ou que la connexion a été interrompue pendant un instant, rafraichissez votre navigateur ou essayez à nouveau de vous connecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, rendez-vous sur wifi.airnz.com.

Essayez à nouveau dans 10 minutes

Il est possible que nous ayons perdu temporairement la connexion satellite. Essayez à nouveau dans 10 minutes. Si cela prend plus longtemps, veuillez en informer le personnel à bord.

Allons-nous entamer notre descente ?

Le Wifi est uniquement disponible après le décollage et avant la descente. Assurez-vous de finir votre travail et d’envoyer toutes vos photos avant que nous entamions notre descente.

Étiez-vous connecté·e à un VPN ?

Vous devrez peut-être vous déconnecter de votre VPN, ouvrir un nouveau navigateur et taper l’adresse wifi.airnz.com dans votre navigateur et vous réinscrire.

La connexion est lente ?

Notre Wifi à bord est assez impressionnant : notre signal parcourt 40 000 km jusqu’à un satellite et vous est renvoyé à plus de 800 km/h dans le ciel ! Notre connexion vous permet de surfer sur internet, consulter vos e-mails, utiliser les réseaux sociaux et envoyer des messages. S'il y a un décalage momentané, la connexion devrait être rétablie rapidement.

Une astuce pratique est de laisser votre musique charger, d'utiliser des applications de messagerie à basse résolution comme WhatsApp, d'envoyer des e-mails sans image dans votre signature, et de rafraîchir ou d'essayer à nouveau si le système semble ralentir. Patientez pendant que le satellite fait des miracles ! La vitesse reviendra.